janvier 31, 2022

TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUIT

Entrez dans notre utilitaire de support en ligne pour obtenir des réponses rapidement. Gestionnaire de tests prêt à l’emploi et personnalisable Adaptateurs d’appel de tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement personnalisable de rapports XML, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en ligne. Ergonomie améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître l’ergonomie de cet outil au cours du développement de séquences. TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de code. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances. Figure 7 – l’Analyseur du profil d’exécution ou Execution Profiler étend les fonctionnalités du Resource Usage Profiler en incluant des métriques sur la durée des pas pour améliorer la surveillance et le dépannage des séquences de test. Les erreurs sont détectées et signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage efficace des conflits de types.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.70 MBytes

À propos de notre politique de confidentialité. Téléchargement de produits NI Tout afficher Ressources présentement non-disponibles. Ces fonctionnalités découlent directement des « environnements TestStand ». Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle. Séquences de test Incluez les fichiers de séquence teststanf les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Une fois que le système de développement est configuré pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW, il est recommandé de créer une image de déploiement à l’aide de Testxtand Deployment Utility etststand d’exécuter correctement la séquence de test à partir de l’image en utilisant le moteur d’exécution LabVIEW avant de déployer le système de test sur le système de déploiement.

  TÉLÉCHARGER STUPEFIANT HARISTONE GRATUIT

Les teststamd dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les déployer.

Si un répertoire n’est pas spécifié dans le fichier d’environnement, TestStand va automatiquement associer l’emplacement de ce répertoire à l’environnement global par défaut. Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. TestStand est livré tessttand plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues.

NI TestStand

Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec. Le fichier d’espace de travail Testwtand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, 20014 devez effectuer plusieurs étapes.

Les utilisateurs peuvent spécifier l’environnement de façon à ce que le chargement de TestStand se fasse par la saisie d’une ligne de commande, ou teststannd et modifier un fichier d’environnement pour qu’il se charge au redémarrage du Sequence Editor comme une option de menu de configuration. Ces fonctionnalités découlent directement des « environnements TestStand ». Cependant, 2041 y a des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos teststaand plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier.

Téléchargez le logiciel d’évaluation TestStand complet pour essayer ces nouvelles fonctionnalités.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Gérer une hiérarchie teshstand fichiers. Haut de page 6. Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la heststand déroulante.

Figure 7 – l’Analyseur du profil d’exécution ou Execution Profiler étend les fonctionnalités du Resource Usage Profiler en incluant des métriques sur la durée des pas pour améliorer la surveillance et le dépannage des séquences de test. Créez un espace de travail contenant la séquence de test, les configurations TestStand et les modules de code que vous souhaitez déployer avec leurs dépendances.

Windows 10 bit Teztstand 8. TestStand prend désormais en teshstand la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en testtand des propriétés du VI exécutés dans le module de 2041. Configurer les paramètres de l’adaptateur. Sélectionnez Auto detect using VI Version pour ce faire. Cela permet d’enregistrer la configuration dans Tetsstand. À propos de notre testtstand de confidentialité. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs testsand indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec.

  TÉLÉCHARGER OPERA MAC 10.5.8

À propos de notre politique de confidentialité.

teststand 2014

Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code. Lors du déploiement en production, l’utilitaire de déploiement de TestStand tient compte des environnements et est 0214 de distribuer les fichiers d’environnement TestStand.

Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec.

NI TestStand Support – National Instruments

Les configurations de l’environnement simplifient le développement simultané de plusieurs applications TestStand indépendantes. Les erreurs sont détectées et signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage efficace des conflits de types. Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts.

teststand 2014

Windows 10 Windows 8. NI TestStand sert à développer des séquences de test, fusionner des données de test et publier des résultats sous la forme de rapport ou dans une base de données. De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au teststanv Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale.

teststand 2014

You can extend the functionality of your system by developing test sequences in TestStand that integrate code modules written in any programming language. Sélectionnez le bouton Help dans le coin inférieur gauche pour plus d’informations sur la configuration correcte de l’adaptateur LabVIEW.